mardi 3 janvier 2012

#48 - Balade en forêt - Séance Famille à Rouen

Cindy était la gagnante de mon concours de lancement de l'entreprise en mars dernier... Une première séance lui avait été offerte et faite en avril dernier près de Rouen avec ses deux filles : Angéline & Louise mais le papa malade n'avait pas pu être là... Le feeling était vraiment bien passé, c'est une personne vraiment adorable et nous avons gardé contacte!

En octobre dernier elle a voulu remettre l'expérience des photos, avec cette fois ci son homme qui s'est très bien prété lui aussi au jeu !

Je vous laisse donc découvrir cette séance, faite dans un premier temps avec juste Cindy et la chipie Angéline, puis avec tout le monde dans une petite forêt ;).


Et à nouveau : BONNE ANNÉE à tous !! 

4 commentaires:

Sarah a dit…

Magnifiques photos et surtout belles couleurs d'automne ;)

Lionel a dit…

La lumière est très belle Camille et tes contre-jours tip top!!
J'adore! :-D

Fdoun a dit…

Oh! ça faisait un moment que je n'étais pas venue chez toi!!! il y a eu du changement! J'aime beaucoup... et je suis toujours aussi fan de tes photos!

Fdoun a dit…

Euh... Fdoun c'est Fred du WS... Bisous

VENEZ VISITER :
* La page Facebook : Camille Photographies
* Le site web : http://camille-photographies.com

N° Siret :
53116661900019