lundi 21 mai 2012

#66 - Séance grossesse dans le Loiret


Je vous présente la séance grossesse de Cécilia dans le Loiret ! Nous nous sommes éclatées dans les petites rues et... dans l'eau ! Elle a été vraiment géniale et s'est pliée en deux pour satisfaire mes envies photographiques ;). 

Je connaissais un peu Cecilia avec qui on avait eu contact via mon ancien blog (les-bébés-2009) où elle était inscrite! Elle était une des rares que je continuais à côtoyer et j'ai vraiment été ravie de la rencontrer en vrai... ainsi bien sûr que son petit Noah coquin et son homme ! Une super famille!

Ici je vous présenterais donc la deuxième partie de la séance... Nous avons prié pour avoir un beau soleil et je crois qu'on nous a entendu ! Il faisait chaud et nous n'avons pas eu de pluie!











2 commentaires:

KaRo a dit…

de jolies prise de vues et jolie future maman

sandra a dit…

un seul mot magnifique comme d'habitude tu arrives a capter l'instant qui fait toute la différence.
Sandra

VENEZ VISITER :
* La page Facebook : Camille Photographies
* Le site web : http://camille-photographies.com

N° Siret :
53116661900019