jeudi 18 juillet 2013

#89 - Séance famille Colmar

C'est chez mon amie Jessica que j'ai été en Alsace à Colmar! Une de mes régions de France préférée, magnifique avec toutes ses belles couleurs (église verte à quelques rues de chez elle!), ses petites rues, ses cigognes...

Avec Jessica, nous avons une petite rue adorée là bas, "notre" rue où nous avons fait plusieurs séances au fil des années, au fil des évènements de sa vie.

Cette petite rue sur pavés et ses volets aux petits coeur que nous adorons... c'est là que nous avons décidé d'aller faire vite fait quelques petites photos lors de mon passage en Alsace!

Lors de mon séjour, nous avons également réalisé une séance vidéo "Cocooning" dans la chambre de Jessica. Nous avons totalement retourné sa chambre pour mettre en place une petite scène mignonnette! 



Aucun commentaire:

VENEZ VISITER :
* La page Facebook : Camille Photographies
* Le site web : http://camille-photographies.com

N° Siret :
53116661900019